21 Route De Beautrait

44170 LA GRIGONNAIS

France

09 70 35 36 49

21 Route De Beautrait

44170 LA GRIGONNAIS

France

09 70 35 36 49

Nous vous rappelons gratuitement

Agrandissez votre maison à ossature bois

Présente à Grigonnais, dans le département de la Loire-Atlantique (44), l’entreprise GRIMOUX réalise l’extension des habitations à ossature bois.

Nous sommes au service des particuliers, des maîtres d’œuvre architectes, etc.

L’extension pour une plus grande pièce ou une pièce en plus ?

Pour créer plus d’espace, une pièce supplémentaire : chambre, bureau, cuisine, véranda, etc. ou ajouter un étage à une construction, l’extension est une excellente solution. A vous de choisir ! Depuis 1997, l’entreprise GRIMOUX s’est concentrée sur ses activités concernant l’ossature bois, notamment les travaux d’extension et de surélévation. Vous pouvez donc nous confier en toute sérénité votre projet d’extension de maison. Notre zone de chalandise s’étend sur les départements d’Ille-et-Vilaine (53) et de Morbihan (56).

L’extension à ossature bois, pour agrandir votre espace de vie

 

L’extension de maison en bois, des atouts incontestables

L'extension d’une maison en bois est une opération qui requiert des compétences en menuiserie, charpenterie... Les travaux sont plus faciles à mettre en œuvre étant donné la légèreté du bois par rapport aux autres matériaux. Mais ils ne requièrent pas moins de maitrise technique.

La société GRIMOUX est un partenaire sûr pour tous travaux relatifs au bois. Les caractéristiques de ce matériau feront de votre construction, une œuvre solide et durable. Le bois est réputé pour son caractère écologique et économique. Nous vous ferons découvrir tous ses avantages et surtout la performance de nos techniques d’extension. 

Une construction écologique et résistante

 

Nos plus :

  • Sélection des meilleures essences de bois pour vos travaux
  • Extension rapide et soignée
  • Garanties : constructions écologiques et solides

Contactez-nous pour tous vos travaux d’extension à ossature bois.